Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 06 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Citroën au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Citroën – Palais 3

 

Première mondiale pour le nouveau SUV C5 Aircross Hybrid


Citroën lance son offensive électrique en dévoilant son flagship technologique : Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, le Silent Urban Vehicle en classe ë-Confort, marquant le passage vers une gamme élargie qui, en complément de moteurs thermiques performants et d’offres électriques ciblées, s’enrichit dès 2020 d’offres 100% électriques et hybrides rechargeables.

 

Tous les nouveaux modèles lancés par la Marque disposeront dorénavant d’une offre électrifiée, signe de l’engagement de la Marque pour une transition énergétique responsable et visant à proposer au plus grand nombre, des offres coeur de marché adaptées selon les usages de chacun, dans chacun des segments et sur chacun des marchés.

Déjà référence en confort avec notamment ses suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives®, ses sièges Advanced Comfort et ses 20 technologies d’aides à la conduite, SUV C5 Aircross franchit encore une nouvelle étape dans le programme Citroën Advanced Comfort® avec une offre hybride rechargeable.

 

Ami One Concept

Citroën dévoile avec Ami One Concept sa vision de la mobilité urbaine, répondant aux nouveaux usages et au défi de la transition énergétique. Objet en rupture, tendance et protecteur, ultra compact, 100% électrique, il permet à 2 personnes de se déplacer librement en ville.

 

Ami One Concept met le digital au coeur d’une expérience de mobilité plus abordable, facile et sereine. Accessible à tous (sans permis), adapté à chacun (expérience « à la carte » de 5 minutes à 5 ans), géré via une application mobile dédiée, Ami One Concept fait son show sur le stand Citroën.

Spacetourer the Citroënist Concept

Van moderne plein de caractère, inspiré par l’envie de liberté et de partage, SpaceTourer The Citroënist Concept constitue un véritable lieu de vie et de travail itinérant pour vivre l’évasion sans limite tout en restant connecté. Son nom fait référence à l’attachement des fans de la Marque, dont il reprend tout l’ADN : une silhouette graphique pleine de caractère, et une promesse de mobilité en tout confort. Une liberté de mouvement étendue puisque le concept s’accompagne d’un modèle de vélo exclusif « Rider The Citroënist by Martone », développé en partenariat avec Martone, et reprenant les codes stylistiques du concept.

 

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite