Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 06 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
BMW au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand BMW – Palais 7


Première mondiale

BMW présentera une première mondiale au salon de l'Automobile de Bruxelles 2020. Les informations ne seront communiquées qu'à partir du 9 janvier.

Premières européennes

Avec la première BMW Série 2 Gran Coupé, BMW introduit le concept du coupé à quatre portes dans le segment des compactes haut de gamme. De par un design affûté, un concept d'exploitation et une technologie de connectivité innovante, la BMW Série 2 Gran Coupé offre, en plus de sa dynamique de conduite, une excellente facilité d’utilisation quotidienne. Dévoilée au Salon mondial de l’Automobile de Los Angeles en novembre dernier, elle sera présentée au salon de Bruxelles en tant que première européenne.

Les amateurs de performances sportives ainsi que les passionnés de courses seront eux aussi conquis.

 

Autre première européenne d’importance, l’arrivée de la première BMW M8 Gran coupé. BMW M GmbH introduit ainsi les voitures de sport quatre portes et à hautes performances au sein du segment luxe de la série BMW M GmbH. En alliant puissance, luxe et dynamisme, la BMW M8 Gran Coupé incarne parfaitement tant la conduite sportive qu’élégante. Son allure frappante, sa silhouette étirée et aux lignes dynamiques, ses épaules puissantes et son arrière somptueusement galbé allouent au véhicule des performances sportives exceptionnelles. Plus long de 200 millimètres, le nouvel empattement procure un sentiment d’espace considérablement plus grand, notamment au niveau des deux sièges arrières. Un troisième siège est également disponible dans le compartiment arrière pour les trajets les plus courts.

Premières belges

En parallèle de ces premières européennes, BMW a également le plaisir de présenter les nouvelles BMW X5 M Competition et BMW X6 M Competition au public belge.

 

Cette troisième génération de modèles SAV (Sports Activity Vehicule) et SAC (Sports Activity Coupé) fut dévoilée par BMW M GmbH au mois d’octobre dernier.

 

Ces nouveaux modèles offrent un savant mélange de dynamisme, d’agilité et de précision auquel un design élégant et quelque peu extraverti vient s’adjoindre, caractéristiques faisant la réputation de la marque. Le moteur essence M TwinPower Turbo V8 aborde de très hautes performances.

 

D’une cylindrée de 4,4 litres et de 460 kW (625ch), on le retrouve sur les deux véhicules. Ce moteur est le plus puissant que la marque propose à ce jour et ce, toutes séries confondues, avec une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes.


 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite