Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 06 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Alfa Romeo au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Alfa Romeo – Palais 7

 


Nouvelles Giulia MY2020 et Stelvio MY2020

Les nouveaux modèles étendards de la marque de voiture de sport italienne font leur apparition publique pour la première fois au BMS 2020. L’évolution de ces deux véhicules est triple et concerne les domaines suivants : technologie, conduite autonome et connectivité. Les nouvelles Giulia et Stelvio refusent le compromis entre une approche centrée sur le conducteur ou sur le confort maximal, au sens le plus large. Pour Alfa Romeo, le confort implique le plaisir, l’organisation et la sécurité que procure l’expérience à bord de la berline ou du SUV : l’installation dans l’habitacle de la Giulia et du Stelvio, que ce soit à l’avant ou à l’arrière, offre des stimuli créant une zone de confort à la fois accueillante et dynamique, en harmonie avec la sécurité, la qualité et la vitesse.

Cette philosophie est à la source du développement des nouveaux modèles Giulia et Stelvio, qui évoluent en MY2020 à travers trois aspects complémentaires de leurs moteurs populaires : leurs solutions techniques à la pointe de la technologie, leur tenue de route, qui se traduit en expérience de conduite de référence, ainsi que leur design résolument italien. La qualité intérieure et la technologie embarquée atteignent désormais les mêmes niveaux d’excellence, grâce aux nouveaux systèmes ADAS, à la conduite autonome de niveau 2, au tout nouveau système d’infodivertissement doté de services connectés, ainsi qu’à la nouvelle interface homme-machine.

Outre les Giulia et Stelvio, le stand Alfa Romeo accueille également la dernière version du modèle Giulietta, qui a fait l’objet d’une évolution substantielle en 2019.

A l’occasion du Salon de Bruxelles 2020, le premier SUV plug-in hybride d’Alfa Romeo fait ses débuts en Belgique.

Le tout dernier concept-car développé par l’équipe de designers du Centro Stile Alfa Romeo sera présent sur le stand de la marque, lors du prochain Salon de l’Automobile de Bruxelles. Véritable manifeste des intentions de la marque, en matière de tendances design et de concept de modèle, le Tonale illustre de manière remarquable le futur de la marque Alfa Romeo.

 




 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite